Un jardin sous la lune
Spectacle tout public à partir de 3 ans
Un Week-end aux jardins
Présentation
Un jardin sous la lune
Spectacle tout public à partir de 3 ans
Réalisé et mis en scène par Vincent Vergone, avec la Compagnie Praxinoscope Théâtre, d’après des textes de Marcelle Delpastre
Ce spectacle, installé dans un grand tipi sur le site du Potager-Jardin de Royaumont, révèle la magie du quotidien avec une attention particulière portée à la nature : nature des herbes, des plantes, des insectes, du feu, de la terre, de l’air, de l’eau… mais aussi nature de l’enfance.
Le programme du week-end
Dans le cadre des Week-end aux jardins
17 et 18 octobre
Véritable point d’orgue de la saison, ce Week-end aux jardins réunit tous les amateurs de grand air. C’est le temps des récoltes et d’une dernière promenade aux jardins en attendant le retour des beaux jours.
Profitez également des Journées des Plantes de Courson à Chantilly (16, 17 et 18 octobre), à seulement 12 km de Royaumont.
Les autres événements de ce week-end
Les autres événements aux jardins
Toutes les dates
À venir
Aucune date à venir.