Partager

Visite guidée dans les coulisses du Campus

Réserver
+Voir d'autres dates

A 4 reprises, la visite guidée du monument se termine par une immersion dans les répétitions en cours à l’abbaye.

Cette formule de visite guidée permet d’aller plus loin, puisqu’elle se termine dans l’une des salles d’ordinaire exclues des visites.
A l’issue de la visite du parc et des salles historiques, le public est accueilli par l’un ou l’une des responsables des formations en cours.
Après quelques explications, le public peut pénétrer dans la salle où les artistes sont au travail.

Le Campus Royaumont

Depuis plus de 40 ans, la Fondation Royaumont forme les jeunes talents de la musique ou de la danse. Cet été, l’abbaye se transforme pour la première fois en un véritable campus estival animé par des professionnels reconnus.
De la mi-juillet à la fin août, les visiteurs pourront, par exemple, entendre des extraits d’opéras dans les salles historiques, entrevoir les échauffements de danseuses et de danseurs dans le parc, et participer à des séances de travail.


Durée totale approximative : 1h30
Ces visites enrichies sont au même tarif que les visites guidées habituelles.

Toutes les dates

À venir

Infos pratiques / Billetterie

En ligne :
Réserver

Par téléphone :
01 30 35 58 00