En images : succès de la présentation du Festival 2017

Partager

Samedi 13 mai, la présentation publique du Festival de Royaumont 2017 a réuni près de 400 spectateurs et a connu un vif succès.

En introduction, les chorégraphes Audrey Bodiguel et Julien Anjudar ont interprété dans le jardin du cloître une séquence de leur nouvelle création, Kromos.

La journaliste Jeanne-Martine Vacher et les directeurs artistiques de la Fondation ont ensuite détaillé le programme 2017.

Après une brève présentation de leur parcours et de leur projet, trois artistes en résidence à Royaumont ont proposé des interludes musicaux. Le flûtiste Magic Malik est parvenu à faire chanter le public du réfectoire des moines. Bertrand Cuiller a interprété au clavecin le Prélude de la Suite Anglaise en la mineur BWV 807 de J.S. Bach. Louis-Noël Bestion de Camboulas s’est livré sur l’orgue Cavaillé-Coll à une improvisation sur un « mode » traditionnel japonais.

La rencontre s’est achevée autour d’un buffet dans le réfectoire des convers, tandis que les spectateurs réservaient en avant-première leurs places.

 

 

Ouvert 365j/an Visite tous les jours