Partager

Atelier de danse en famille : main dans la main

Cycle [en famille]

Présentation

Emilie Cornillot danse et encadrement
Elsa Dumontel danse et encadrement

Voulez-vous entrer dans la ronde ? La  compagnie Affari Esteri prépare un spectacle participatif pour le Festival de Royaumont 2022. Intitulé « Main dans la main », il mettra en lumière une vingtaine d’enfants de 7 à 9 ans, invités à expérimenter de nouvelles sensations et une forme communication singulière à travers la danse. Le rendez-vous de ce Dimanche est le premier d’une belle série, un temps d’exploration envisagé comme une traversée ludique, surprenante, où le plaisir conduit à l’échange et au partage. Pour cette introduction, l’un des parents de chaque enfant est convié de façon exceptionnelle à prendre part à l’atelier.

Atelier ouvert aux enfants de 7 à 9 ans accompagnés d’un adulte, s’ils s’engagent à venir aux autres rendez-vous de préparation du spectacle (dim. 4  et  11 sept., sam. 17 et dim. 18 septembre 2022).

Toutes les dates

Dimanche 19 juin 2022

Infos pratiques / Billetterie

En ligne :
Réserver

Par téléphone :
01 30 35 58 00

Réservations exclusivement sur Internet. La billetterie est à votre disposition du lundi au vendredi par téléphone, si vous rencontrez des difficultés avec les réservations en ligne

Tous les dimanches et les jours fériés, profitez des navettes gratuites au départ de la gare de Luzarches.

Assurant la liaison avec la gare de Luzarches (ligne H), les navettes permettent de rejoindre l'abbaye en 8 minutes, soit moins d'une heure de trajet depuis la gare du Nord.

La réservation des navettes se fait exclusivement sur internet :
réserver un aller - réserver un retour

  • Vous pouvez réserver jusqu'au jour de votre venue à 9h, sous réserve de disponibilité.
  • Le nombre de places étant limité, la réservation est recommandée.
  • Le port du masque est obligatoire.

La résidence de création, la diffusion ainsi que les projets d’action culturelle et artistique de la compagnie Affari Esteri autour de la création jeune public Main dans la main bénéficient d’une subvention exceptionnelle de la DRAC Ile de France et du Conseil général du Val d’Oise visant à renforcer la présence artistique en territoire (spectacle vivant et arts visuels).
Coproduction du spectacle en cours de création : Le Ballet du Nord – Centre Chorégraphique National Roubaix Hauts-de-France, La Commanderie – Saint Quentin en Yvelines, la Fondation Royaumont.
Avec le soutien de La Briqueterie – CDCN du Val de Marne, du CRR 93 Conservatoire à Rayonnement Régional Auberviliers La Courneuve et du Centre National de la Danse.
Affari Esteri est soutenu au titre de l’aide au projet par la DRAC Ile de France.

Ouvert 365j/an Visite tous les jours