Sur les pas de Rameau
Atelier parents-enfants (enfants de 8 à 12 ans)
Présentation
Hubert Hazebroucq chorégraphe
À l’époque baroque, la danse était au cœur des pratiques artistiques de la cour, dans toutes les fêtes et bals mais également dans les ballets et opéras proposés par les grands compositeurs de ce temps. Entre danses et contredanses, en solo ou en duo, cet art n’aura plus de secret pour vous. Une belle expérience à vivre en famille avant la découverte du “ballet bouffon” Platée de Jean-Philippe Rameau.
Durée : 2h. Tarif : adulte 8 €, enfant 6 €. Sur réservation.
Dans le cadre de la journée “Que ce séjour est agréable”
Une nouvelle génération d’interprètes de la scène musicale baroque invite à goûter aux charmes galants de la cantate française et à céder à l’ironie cruelle mais hilarante de l’opéra le plus populaire de Jean-Philippe Rameau.
Royaumont vous recommande aussi




!["[Jardins ouverts ] La chasse aux légumes de la Légumothèque"](https://www.royaumont.com/content/uploads/2019/05/legumotheque-royaumont-festival19_w-150x150.jpg)
[Jardins ouverts ] La chasse aux légumes de la Légumothèque
Jeu-parcours en famille
pour les parents et leurs enfants à partir de 4 ans

Un Festival à hauteur d’enfant
6 ateliers en famille et un jeu-parcours pour porter un regard d’enfant sur le Festival de Royaumont 2019…
Toutes les dates
À venir
Aucune date à venir.