[Visites et spectacles] Profitez de Royaumont en toute sécurité

Partager

Depuis le déclenchement de la crise sanitaire, la Fondation Royaumont n’a pas un instant cessé de prendre toutes les précautions possibles pour la santé de ses visiteurs, de ses spectateurs, des artistes et de ses hôtes.

Aujourd’hui, la présentation d’un pass vaccinal (pour les personnes de 16 ans et plus) ou d’un pass sanitaire (pour les personnes de 12 à 16 ans) est devenue obligatoire pour entrer dans le domaine, accéder au monument, et aux salles de spectacle. Il est donc indispensable de venir à l’abbaye muni d’un certificat de vaccination (avec schéma vaccinal complet) ou d’un test PCR/antigénique négatif datant de moins de 72 heures ou d’un certificat de rétablissement.

Si par malheur, un rebond épidémique nous contraignait à annuler un ou plusieurs événements, qu’ils soient programmés dans le cadre des dimanches à Royaumont ou dans celui du Festival de Royaumont 2022, les spectateurs pourront évidemment demander un remboursement.

Royaumont et ses festivités resteront ce qu’ils ont toujours été : de beaux moments de musique et de danse, à apprécier en toute sécurité.