Nouveauté 2024 : un brunch à l’abbaye chaque mois !

Partager

C’est la première nouveauté 2024 de l’abbaye de Royaumont : après avoir expérimenté avec succès plusieurs brunchs de Pâques, le Chef et sa brigade donnent rendez-vous chaque mois aux gastronomes pour un brunch.

Viennoiseries et autres douceurs, farandole de mets chauds ou froid : ce buffet gourmand rappelle les marchés du dimanche aux étals garnis de produits locaux et de saison, métamorphosés par le savoir-faire du Chef et de son équipe.

L’accueil a toujours été la vocation de la superbe abbaye que Saint Louis a fait édifier en 1228. Les moines sont partis mais le bâtiment, désormais classé « monument historique », reste fidèle à sa mission première : héberger. Des artistes, avant tout, et des visiteurs à qui l’abbaye ouvre sa Table.

Ici, dans un écrin de verdure, entre les forêts de Carnelle et de Chantilly, le Chef Patrick Derisbourg, propose chaque week-end de savoureuses créations, telles que son « dos de colin aux agrumes », sa « crème brûlée surmontée d’une chantilly pistache » ou la mousse au chocolat dont il garde jalousement la recette…

Avec sa brigade, il lance en 2024 un nouveau rendez-vous : un brunch programmé le dernier dimanche de chaque mois, aussi savoureux que la Table, mais plus diversifié encore…

Venez prendre plaisir à vivre ce moment de partage dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

Le brunch, le dernier dimanche du mois : 52,50 €
Brunch exceptionnel de Pâques : 69,00 €

incluant :

  • Le brunch*
  • L’accès au monument et aux jardins
  • L’accès aux visites guidées

*L’eau en carafe, le café, le thé et les jus de fruits sont inclus.