Qui sera la reine ou le roi les 22 et 29 janvier pour la réouverture de la Table de Royaumont ?

Partager

L’équipe de cuisine a pris quelques jours de congés à la fin de l’année, le temps de se ressourcer et d’échafauder de nouvelles recettes.

Pour célébrer la réouverture de la Table de Royaumont, l’abbaye vous offre une part de galette faite par le Chef Patrick Derisbourg et sa brigade.

Royaumont vous propose en effet de célébrer l’Epiphanie dans un cadre exceptionnel : l’une des plus belles salles de l’abbaye édifiée par Saint Louis au Moyen Âge, la période où cette tradition est apparue en France.

L’une des parts servies contiendra une « fève dorée », qui donnera le droit à un week-end à l’abbaye (dîner, nuitée, petit-déjeuner…).

De nombreux autres cadeaux seront à gagner : repas à l’abbaye, objets de sa librairie-boutique…

Venez tenter votre chance, à l’issue d’un repas de qualité, inscrit dans la tradition culinaire française, dans un esprit d’ouverture, de créativité et de saisonnalité !

Au menu le 29 janvier :
Feuilleté d’endives au curry et Saint-Jacques, crémeux de poireau
Pavé d’agneau cuit basse température, potiron braisé et petits légumes glacés
Moelleux au chocolat, ganache dulcey et crème anglaise au chocolat blanc

Du 22 janvier au 26 mars, la Table de Royaumont sera ouverte tous les dimanches midi.

Elle proposera son traditionnel « Choix du chef » (un menu unique comprenant entrée, plat, dessert, accès au monument et aux jardins et visite guidée) pour 42,50 €.

L’hôtellerie sera également ouverte chaque samedi soir du 21 janvier au 25 mars, avec une nouvelle offre incluant la nuitée à l’abbaye et le déjeuner du dimanche.

Photos de la galette : Jacqueline Macou (Pixabay)