Saint-Valentin : laissez-vous charmer par Royaumont

Partager

Vous cherchez une idée originale pour célébrer la Saint-Valentin cette année ? Avez-vous pensé à l’abbaye de Royaumont ?

Royaumont vous propose le lundi 14 février un dîner aux chandelles, précédé d’un concert intimiste.

Le récital de clavecin donné par une lauréate de la Fondation, Mathilde Mugot, l’apéritif au Champagne puis la succession de plats élaborés par le Chef Patrick Derisbourg sont la promesse d’une soirée unique.

Au menu : Coupe de Champagne et deux pièces cocktail / Douceur de courge, éclats de marron et champignons, toast au fromage frais et chips de Bayonne / Paleron de veau confit, sauce au foie gras, avec sa polenta aux petits légumes / Chèvre chaud sur son lit d’herbes folles / Dulcey en résille, cœur de fruits rouges / Coupe de Champagne au dessert / Café ou thé / Accord mets et vins

L’abbaye ouvre de façon exceptionnelle ses chambres aux amoureux, la veille et le soir de la Saint-Valentin.
Une nuit dans un écrin de verdure multiséculaire, suivie d’un réveil avec vue sur le cloître ou le parc laissera à votre compagne ou votre compagnon un souvenir inoubliable.

Le week-end précédant la Saint-Valentin, l’abbaye ajoute déjà une touche de romantisme aux repas servis à la Table de Royaumont, en offrant aux couples l’apéritif.