Fondation Royaumont

F-95270 Asnières sur Oise

Royaumont est à 30 km au Nord de Paris.

Venir en train + navette, les week-ends et jours fériés

Assurant la liaison avec la gare de Luzarches (ligne H), les navettes permettent de rejoindre l’abbaye en 8 minutes, soit moins d’une heure de trajet depuis la gare du Nord.
Leurs horaires vous permettent de venir déjeuner, dormir, visiter et profiter de la programmation culturelle des dimanches ou du Festival.
Le nombre de places étant limité, la réservation est recommandée. Votre justificatif de réservation vous sera demandé – masque indispensable
> par téléphone

> en ligne :

Venir en voiture

Venir en vélo

Royaumont bénéficie du label « Accueil vélo ».

Ce label certifie qu’un espace réservé au stationnement des vélos a été aménagé dans le parking, que les cyclistes trouveront à l’abbaye un point d’eau potable, des sanitaires, un kit de réparation pour les petites avaries (crevaison, déraillement) et même de quoi recharger d’éventuelles bicyclettes à assistance électrique…

L’accès à l’abbaye depuis la gare de Viarmes prend une dizaine de minutes.
Plus d’informations sur cet itinéraire.

Le Parc naturel régional Oise – Pays de France propose une boucle de 2 heures pour découvrir l’abbaye, ainsi que Luzarches et le marais de Baillon.
Téléchargez cet itinéraire ici.

L’abbaye est également à proximité de l’avenue verte Londres-Paris, qui relie les deux capitales par 400 kilomètres d’itinéraires cyclables balisés.

Ouvert 365j/an Visite tous les jours