Télérama, fidèle partenaire du Festival de Royaumont
Depuis tant d’années qu’on n’ose les compter, Télérama soutient le Festival de Royaumont.
Né en 1950, le magazine septuagénaire reste à l’affut des innovations culturelles, qu’il déniche régulièrement dans la programmation de la Fondation, que ce soit en matière de musique classique (un long article consacré au récital de 2022 d’Elsa Dreisig), de création (4 « T » pour le duo du joueur de kora Ballaké Sissoko et du compositeur Lorenzo Bianchi Hoesch), de danse (une attention toute particulière au travail des jeunes chorégraphes invités) ou même de nouvelles pratiques culturelles (un long développement sur la collaboration avec le musée d’Orsay autour de l’Académie Orsay-Royaumont)…
Les échanges sont donc nombreux entre la Fondation et le magazine, dont vous retrouvez le logo sur tous les supports de communication de Royaumont. La Fondation offre également des tarifs spéciaux aux abonnés de Télérama, comme lors de l’opération « Festivals d’été » (ici).
Nouveauté de l’année : pour la première fois, Royaumont organise un événement amusant exclusivement dédié aux abonnés de Télérama. Ils pourront – sur inscription – participer à un atelier de confection de chocolat viennois, à l’occasion de la journée « Vienne 1900 », le 16 septembre.