Réouverture : Royaumont reprend vie !

Partager

Chers amis,

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons que l’abbaye ouvre à nouveau ses portes au public à partir du mercredi 19 mai !
En raison de la situation sanitaire, toute visite ou toute rencontre culturelle y a été impossible pendant 6 trop longs mois.
L’abbaye n’a pas été déserte pour autant : plus que jamais les artistes ont su profiter du site pour se perfectionner ou mûrir leur prochaine création (en savoir plus) ; des dizaines de maçons, de charpentiers et de couvreurs ont achevé d’importants travaux (en savoir plus), donnant un nouvel éclat aux murs extérieurs et à la toiture de l’une des plus belles ailes du monument.
Tout est désormais prêt pour la réouverture : le parcours de visite a été sécurisé (en savoir plus) ; un riche programme de spectacles et de rencontres – les dimanches à Royaumont (en savoir plus) – a été imaginé ; un service de navettes gratuites a été mis en place (en savoir plus) ; de nouveaux menus ont été conçus pour la table de Royaumont ; les visites guidées ont été enrichies…
Il ne manque plus que le public. Nous vous attendons !

Francis Maréchal,
Directeur général de la Fondation Royaumont

Ce que Royaumont a préparé pour vous retrouver…

Ouvert 365j/an Visite tous les jours